Applications métiers

Ces applications sont compatibles Android et iOS, elles fonctionnent sur smartphone, tablette et ordinateur (web). Elles peuvent toutes être connectées à un fichier Excel (avec une version à jour).

Nous vous proposons plusieurs applications métiers en no-code qui sont faites sur-mesure pour vous.

Nous adaptons l’application à vos besoins, nous la personnalisons avec vos images si vous le souhaitez et nous la complétons avec vos contenus (vos produits, vos prix, le noms de vos collaborateurs par exemple). Nous pouvons aussi modifier l’ordre des colonnes, créer des filtres selon des dates ou des utilisateurs, faire des calculs comme le chiffre d’affaire, le nombre d’articles etc.
Il est possible de regrouper plusieurs applications en une même et seule application.

Ces applications sont créées pour faciliter votre quotidien, vous décharger de certaines taches fastidieuses et répétitives. Vous gagnez en efficacité et en sérénité.

Le côut d’une application comprend sa conception (avec vos besoins, vos données) puis un abonnement (pour le stockage des données, les mises à jour et un support en cas de problème). Les abonnements sont sans engagements. Les prix sont donnés à titre indicatif et varient en fonction de vos besoins. Dans le cas où il y a plusieurs applis dans une seule, les prix ne sont pas cumulés, contactez-nous pour avoir un devis.

Prise de commande

Notez vos commandes depuis votre téléphone.
Vos produits sont déjà dans l’appli, ainsi que vos clients.
Partagez l’appli avec vos collaborateurs pour qu’ils puissent eux aussi prendre les commandes.
Toutes les commandes sont accessibles depuis votre téléphone, tablette ou ordinateur : efficacité lors de la préparation et du retrait/livraison des commandes.
Vous pouvez imprimer vos commandes en fonctions de la date soit de préparation, soit de livraison.
Pas de besoin de retourner au bureau, pas de papier ni crayon. Fini les bouts de papiers illisibles ou qui s’envolent!

Prix * :
Conception 200,00€ HT
Abonnement 20,00€ HT/mois

 

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*à titre indicatif

Marchés stocks CA dynamiques

Entrez les quantités de produits que vous amenez à votre point de vente.
Vos produits avec unités et prix sont déjà dans l’appli.
Entrez à votre retour du point de vente les quantités ramenées. Le chiffre d’affaire et les quantités vendues se calculent automatiquement.
Vous pouvez faire un point sur votre chiffre d’affaire et quantités vendues à tout moment sur votre point de vente.
Tous les résultats sont accessibles depuis votre téléphone, tablette ou ordinateur.
Partagez l’appli avec vos collaborateurs pour qu’ils puissent eux aussi entrer les données.
Vous pouvez imprimer vos récapitulatifs de ventes ou connecter vos données à un fichier Excel.
Pas de besoin de retourner au bureau, plus besoin de papier ou de crayon. Fini les bouts de papiers illisibles ou qui s’envolent!

Prix * :
Conception 150,00€ HT
Abonnement 10,00€ HT/mois

 

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*à titre indicatif